Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 10:40
Ballon plaisir…

A la regarder au sol,

Elle n’a pas vraiment de forme.

Mais après des coups de gaz sauveur,

Elle atteint toute sa splendeur.

Tous ces hommes au panier regroupés,

Manquent de bras pour l’empêcher de voler.

La montgolfière unie, quitte la terre,

Je regarde d’en bas cette bulle légère.

Tous ensembles sur cette nacelle fuyante,

Ils m’offrent un spectacle qui m’enchante

Elle, tellement légère que le ciel l’aspire.

Alors que moi, c’est elle qui m’attire.

Dans le panier de la boule jaune d’or,

Me voilà toute excitée d’être à bord.

Bien prête pour une envolée.

Le pilote au gaz enflammé,

Joue pour nous faire voler.

Mais voilà on reste bien attaché,

Interdit de vraiment décoller.

On laisse la chaleur retomber.

Une montée en montgolfière,

Qui ressemble aux préliminaires.

Qui offre une folle envie de recommencer.

Avec l’espoir de vraiment décoller.

Nadège Démondange

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore <3 <3 bisous
Répondre
N
Moi aussi j'ai adorer la monter en Montgolfier

Profil

  • Démondange
  • Je suis ange ou démon,
Mais personne ne le sait.
Je suis ange et démon,
C'est ça mon secret.
  • Je suis ange ou démon, Mais personne ne le sait. Je suis ange et démon, C'est ça mon secret.