Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 11:49

Confession...

Il n'y a pas si longtemps j'ai eu une relation avec trois hommes,

Le premier que j'ai rencontré est peut-être mon préféré, il est mon Rayon avec lui je suis bien, je suis en confiance je suis tout simplement moi, je peux tout lui dire et parfois je parle un peu trop mais il fait avec et accepte, je suis son ange et j'adore ça, je le sais sensible un peu comme moi et ça nous va.

Le deuxième et mon Namour il est apparu doucement à moi et s'est fait de plus en plus présent, nous avons beaucoup d'envies en commun, c'est avec lui que mon côté démon se dévoile le plus et je pense qu'il aime ça.

Le troisième c'est Mario, un homme marié, père de trois garçons, adulte responsable, un travail, une voiture, une maison, il garde toujours un pied dans la réalité. Il me fuit parfois, je ne comprends pas souvent le pourquoi.

Mais quand il me fuit je perds les trois.

Une relation comme ça c'est dur parfois...

Mais voilà j'aime cette relation... et ces trois hommes n’en sont qu'un pour moi.

Il est l'ami, l’amant, le confident, le conseiller, un juste équilibre qui se fait loin parfois.

Moi qui dit que je hais les hommes, je vous confesse que je les aime tous les trois...

Nadège

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Évangile de saint Matthieu chapitre 11 verset 13 à 15:<br /> "Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean.<br /> Et si vous voulez comprendre, lui-même est Élie qui DOIT venir.<br /> Que celui qui a des oreilles entende !"<br /> <br /> message de l'apparition de la Sainte Vierge Marie à "La Salette" en 1846:<br /> <br /> http://www.a-c-r-f.com/documents/Ste_Vierge_MARIE_1846_La_Salette.pdf<br /> <br /> Extrait du message de la Sainte Vierge à "La Salette" :<br /> <br /> "L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.<br /> Mais voilà Enoch et Élie remplis de l’Esprit de Dieu ; <br /> ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d’âmes seront <br /> consolées;<br /> ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de <br /> l’antéchrist."<br /> <br /> Réjouissez-vous car Elie est revenu ! https://www.youtube.com/watch?v=8NRkVvyOG6I
Répondre
C
Dans quel monde vivons-nous, pour accepter et laisser autant d’ignominie et de transgression à La Très Sainte Trinité ? qui nous livre Ses Messages d'avertissements rapport au monde dépravé, par l'intermédiaire de Frère ELYÔN, Son Envoyé et Prophète du Sacré-cœur . Le réveil est pressant, changeons de direction de toute urgence, nous aboutissons dans une horrible impasse.<br /> Arrêtons de nous focaliser sur plaisirs et vacances, mais priorité à la sauvegarde de notre âme du feu éternel et prenons la voie de Jésus-Christ, Le Sauveur qui nous trace le chemin de La Vérité et de l'Amour, alors en route !<br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/<br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/message-du-christ-roi-au-29-10-2017.pdf<br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/lettre-generale-suite-de-f.e.-au-25-05-2017.pdf
Répondre
H
« Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ (Luc 18, 8 ). Regardez en ce moment sur cette Terre, où nous en sommes ? Pourquoi DIEU, a-t-il envoyé son dernier Prophète ? Avec les catastrophes que nous avons en ce moment, cela annonce la fin d'un temps! Il est urgent de consulter le site : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com
Répondre
J
Plusieurs signes à venir (sans date et dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère ELYÔN : <br /> -déces de Yasser Arafat : réalisé le 11 novembre 2004<br /> -décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014<br /> -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016<br /> -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016<br /> parce que le Sacré-Coeur est en colère contre les français, mais une inondation plus importante<br /> est à venir.<br /> -décés de Jhonny Halliday : réalisé le 6 décembre 2017<br /> -réhabilitation de Guillaume Seznec, condamné à tort.<br /> -ensuite une grande vague d'apparitions d'OVNI pilotés par des êtres maléfiques<br /> non-humains sera le dernier signe<br /> -Commencement par une première "grande" catastrophe : Faillite et fermeture des<br /> banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits<br /> civils et ethnico-religieux sanglants.<br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Répondre
J
Plusieurs signes à venir (sans date et dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère ELYÔN : <br /> -déces de Yasser Arafat : réalisé le 11 novembre 2004<br /> -décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014<br /> -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016<br /> -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016<br /> parce que le Sacré-Coeur est en colère contre les français, mais une inondation plus importante<br /> est à venir.<br /> -décés de Jhonny Halliday : réalisé le 6 décembre 2017<br /> -réhabilitation de Guillaume Seznec, condamné à tort.<br /> -Faillite et fermeture des banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits <br /> civils et ethnico-religieux sanglants.<br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Répondre

Profil

  • Démondange
  • Je suis ange ou démon,
Mais personne ne le sait.
Je suis ange et démon,
C'est ça mon secret.
  • Je suis ange ou démon, Mais personne ne le sait. Je suis ange et démon, C'est ça mon secret.